Première impression

P1220492

P1220491

impression textile sur coton

motif d’hiver 50x50cm

2 réflexions au sujet de « Première impression »

  1. Bonjour,
    je découvre l’imprimé oiseaux après avoir acheté hier le carré arbre… Je le trouve magnifique. Le réediterez vous? Je serais preneuse. Merci encore de ce petit moment rendu si agréable par vos si jolis oeuvres et votre gentillesse.
    Anne-Yvonne

    • oui je vais renouveler cette impression
      par quel métrage seriez vous intéressée?
      (je vais développer une collection d’autres imprimés)
      merci pour vos encouragements
      vous ne pouvez pas savoir comme c’est important!

Laisser un commentaire

